ADHESION ET SOUTIEN

POUR NOUS REJOINDRE

2 possibilités :

• Par adhésion

En retournant au siège de l'association un bulletin d'adhésion en joignant un chèque de 20 €, montant d'une cotisation.

Un reçu fiscal vous sera adressé en fin d'année.

Si vous souhaitez devenir membre de notre association et nous soutenir par votre adhésion, veuillez télécharger le bulletin joint et le renvoyer à l'adresse indiquée.

Bulletin d' adhésion a 2Bulletin d' adhésion a 2 (137.43 Ko)

• Par le parrainage d'un enfant

Au moyen d'un versement mensuel de 30 €.

Actuellement l'association bénéficie du soutien de 13 parrains, mais les besoins sont importants, en effet :

Nous avons constaté que les familles de 4 enfants ne peuvent scolariser que 3 d'entre eux.

Des familles de 2 enfants ont des difficultés pour payer la scolarité, le parrainage d'un des deux pourrait les aider financièrement et éviterait au directeur l'envoi de lettre de relance.

Que fait l'association avec un parrainage de 30 par mois ?

• Elle assure au filleul(e) le coût de son inscription à l'école et son habillement réglementaire.
  • Elle lui procure une collation matinale à son arrivée et l'accès à la cantine pour le déjeuner.
  • Pendant les vacances et le soir la famille dispose d'un sac de riz de 5 kg et d'une petite somme pour agrémenter le riz.
  • Le solde reste consigné à l'école au compte de l'enfant parrainé, et géré par le directeur pour les imprévus de l'enfant (un cartable à changer, un problème sanitaire, etc ...)

Le versement de 30€ est mensuel, trimestriel ou annuel avec un reçu permettant au parrain de bénéficier d'une réduction fiscale en fonction de la réglementation en vigueur.

Enfin le parrainage est personnalisé, le parrain soutiendra un ou plusieurs enfants dont il aura des nouvelles régulièrement.

Si vous souhaiter  parrainer un enfant , merci d'appeler le 06.30.63.91.12 (Séverin TESSI)  ou le 06.80.42.94.26 (Jean-Paul LECHNER) pour tout renseignement.

BULLETIN DE PARRAINAGE D’UN ENFANT DU COMPLEXE SCOLAIRE SAINT GEORGES D'ESPERANCHE

Adresse :761 Chemin du Bois 38790 Saint Georges D'Espéranche

Fiche de parrainageFiche de parrainage (617.85 Ko)

Rib de l'Association AFBRib de l'Association AFB (84.89 Ko)

• FAIRE UN DON A L'ASSOCIATION

L'action de A.A.F.B est menée avec un partenaire local. Un contrôle permanent est effectué sur le bon déroulement des programmes par les représentants de l'Association
Les dépenses de communication et de marketing sont réduites.
Chaque donateur va recevoir au moins 2  fois dans l'année une information sur les actions réalisées grâce à sa générosité.

Faites un don financier et bénéficiez d'une réduction d'impôts.

• Particuliers

Votre don vous fait bénéficier d'une réduction d'impôt.
Un reçu fiscal vous sera adressé, qu'il vous faudra joindre à votre déclaration d'impôts.

• Entreprises

Votre don vous fait bénéficier d'une réduction d'impôt.

DONNEZ,
    Soutenez notre action.

Bulletin de don    Bulletin de don (17.11 Ko)

______________________________________________________________________________________________________________________________________